mercredi 5 août 2009

Introduction

Cuisinier de métier depuis des années, j'ai accumulé des piles et des tonnes de recettes qui au bout du compte restent enfermées dans des boites et ne servent à rien ni à personne...
Dans le même temps, je me retrouve, par le biais de ma maladie (voir mon autre blog "Ma révolution cancer") avec la moitié de mes revenus habituels.
Ma fille et moi, envisagions de faire un site de recette mais cela demande beaucoup de temps et de connaissances internet... et je n'ai ni l'un ni les 'autres
J'ai donc eu l'idée de faire ce blog, où je posterais une recette par jour. Il y aura aussi des publicités AdSense. Je n'imagine pas en obtenir un revenu mais ce qui peut être en plus ne sera pas de trop.

Si vous aimez ce que vous lisez, penser à cliquer ^^.

0 commentaires: